Concours Québecois en entrepreneuriat Sud-ouest de l’Île et Ville-Marie

In Prix et distinctions by admin1 Comment

La coopérative de solidarité Les Valoristes a reçu le 1er prix du concours québécois en entrepreneuriat Sud-Ouest de l’ Ile et Ville-Marie en avril 2013 dans la catégorie économie sociale.

Le prix a été donné par le Concours Québecois en entrepreneuriat (CQE). Leur missions est  de développer la culture entrepreneuriale au Québec par le déploiement et la reconnaissance de nouvelles entreprises et de projets entrepreneuriaux en milieu scolaire.

Le Concours québécois en entrepreneuriat est, à plusieurs égards, un phénomène unique en son genre. Il rejoint un créneau qui n’est pas desservi par les autres concours en entrepreneuriat, car il cible les jeunes du milieu scolaire et les tout nouveaux entrepreneurs qui sont bien souvent au stade du plan d’affaires. En outre, il est le seul concours québécois à offrir des bourses et des prix d’une aussi grande valeur, sans oublier qu’il s’adresse à toute personne résidant au Québec.

Pour plus d’informations visitez leur site!

Merci encore!

Concours quebecois

Hélène Pilote, directrice du Collège d’informatique et administration Verdun-LaSalle de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, Marica Coop Les Valoristes et Nicole Gemme, directrice de comptes et coordonnatrice marché commercial et industriel Petites entreprises – Desjardins – CFE Ouest de Montréal

Comments

Leave a Comment